TTS : Tribune Très Sociale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TTS : Tribune Très Sociale

Forum privé des finissants de 2004-2007 de TTS au Cégep de Rimouski.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Déblatérations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cthibaut
Admin
Admin
cthibaut


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Rimouski
Emploi : Moniteur TDJ
Date d'inscription : 13/05/2006

Déblatérations Empty
MessageSujet: Déblatérations   Déblatérations Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:19

Like a Star @ heaven Ben si vous avez de quoi à dire qui a pas rapport trop trop avec les autres rubriques, dites-le ici ! Like a Star @ heaven
Ici c'est FREE FOR ALL jocolor


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cthibaut.goodforum.net
Marie-Eve
Impliqué(e)
Impliqué(e)
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Riki !! YeaA
Emploi : Monitrice TDJ Riki-est
Date d'inscription : 14/05/2006

Déblatérations Empty
MessageSujet: Où vous travaillez durant l'été !?   Déblatérations Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:23

Moi j'travaille o bk(burger King) durant l'été... je sais pas si j'vais avoir une autre job meilleure mais vous viendrez me visiter !! Smile ... Mais j'Vais vous aimez pareil si vous venez pas... Arkkk mon uniforme est laite comme le fond dma poubelle haha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supamarie68.spaces.live.com/
DjOu
Impliqué(e)
Impliqué(e)
DjOu


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Rimouski!
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 14/05/2006

Déblatérations Empty
MessageSujet: Re: Déblatérations   Déblatérations Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:15

Haha bon! Comme je savais pas où répondre pour répondre à Marie-Èe pour mon français ben jme suis dit que j'allais répondre icii la Wink ! Ben imagine toi donc que oui Marie j'ai passé cheers !! Haha cpo fort là...j'ai genre 62% mais m'en fou jpasse!! Alors c'est ça! En passant, t'as tu eu des nouvelles pour le terrain de jeux finalement? Ben t'es-tu aller voir finalement aussi? Tuka tu redonneras des news!! ChOw! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Impliqué(e)
Impliqué(e)
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Riki !! YeaA
Emploi : Monitrice TDJ Riki-est
Date d'inscription : 14/05/2006

Déblatérations Empty
MessageSujet: Re: Déblatérations   Déblatérations Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:37

cheers YeSS !! aHah on a eu la même note ma belle ! j'ai eu 63 :// Mais o moins on passe Wink Oui, j'ai eu ma réponse aujourd'hui pour le terrain de jeu ! Mais je vais travailler au service de garde à la place, mais j'vais à la formation en même temps que vous en fds ! Ca va être Chouette ! J'ai hâte!! Bon alors on va sans doute se revoir en fds ! Smile Prend soin de toi ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://supamarie68.spaces.live.com/
cthibaut
Admin
Admin
cthibaut


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Rimouski
Emploi : Moniteur TDJ
Date d'inscription : 13/05/2006

Déblatérations Empty
MessageSujet: Re: Déblatérations   Déblatérations Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:14

HÉHÉ JE SUIS RENTRÉ affraid!! cheers
Twisted Evil Au grand damne de plusieurs je sais Razz

Smile Bonne semaine à toutes et tous (s'il y en a )
Revenir en haut Aller en bas
http://cthibaut.goodforum.net
cthibaut
Admin
Admin
cthibaut


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Rimouski
Emploi : Moniteur TDJ
Date d'inscription : 13/05/2006

Déblatérations Empty
MessageSujet: Re: Déblatérations   Déblatérations Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:51

Vivement l'initiation !
(J'ai vraiment pu rien à dire Razz )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cthibaut.goodforum.net
DjOu
Impliqué(e)
Impliqué(e)
DjOu


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Rimouski!
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 14/05/2006

Déblatérations Empty
MessageSujet: Re: Déblatérations   Déblatérations Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:45

Hooo fallait que jle dise laa...mais le remplacant de la responsable au Centre Sportif à Riki-Est est INCROYABLEMENT sexyy...oufff....ostii d'été en perspectivee Shocked hmmmmmmmmmm! Razz Cé fait pour déblatérer? Alors voilaaa Razz YÉ BEAUUUUUUU!affraidaffraid! Cool
Revenir en haut Aller en bas
DjOu
Impliqué(e)
Impliqué(e)
DjOu


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Rimouski!
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 14/05/2006

Déblatérations Empty
MessageSujet: Re: Déblatérations   Déblatérations Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:30

Ouannn ben moi j'ai d'autre chose à déblatérer...finalement je l'ai pu la maudite job au terrain de jeux paske jretourne pas aux études l'année prochaineee!affraid Heyy ostiiiiiiiiiiiii!!! Sam fâche des niaiseries de même!! Jtais engagée pis y'a pas eu le choix de m'appeler pour me dire que finalement jpouvais pas être monitrice à cause de tsaaa...affraid Les ressources humaines dla ville veulent pas...heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! CHU FRUEEE!!! Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Impliqué(e)
Impliqué(e)
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Riki !! YeaA
Emploi : Monitrice TDJ Riki-est
Date d'inscription : 14/05/2006

Déblatérations Empty
MessageSujet: Re: Déblatérations   Déblatérations Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:26

Juste un mot a dire moi si pour chialer un peu pi soulager mon intérieur ... Modit FRANCAIS!! J'ai dont hâte de passer pi de finir ça.. c'est souffrant ! pour les gens qui savent pas de quoi j'parle... c'est que j'fais mon francais par correspondance apres avoir couler mon francais 4... mais j'ai passé mon MEQ.. heureusement ! Mais la situation actuelle est que tout le monde est en congé... sauf moi qui passe mes pms sur ça .. ArkE Voila la j'respire par le nez, que ca fait du bien ventiler haha ! Pi... J'ai hate o bal Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://supamarie68.spaces.live.com/
CaRo
Dévoué(e)
Dévoué(e)
CaRo


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : MaTaNe ViLlE dU rOcK!!
Emploi : T.T.S.
Loisirs : Ais-je des loisirs? Je crois que non! :P
Date d'inscription : 14/05/2006

Déblatérations Empty
MessageSujet: Re: Déblatérations   Déblatérations Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:33

J'te comprends un peu Marie-Ève, je fais aussi des cours par correspondance... Mon éduc de merde. Il me reste un devoir à faire pis sé long en sacrament! Ma motivation est à zéro.

Mais sinon... LE BAL DEMAIN!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://caropower.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Déblatérations Empty
MessageSujet: Re: Déblatérations   Déblatérations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblatérations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TTS : Tribune Très Sociale :: Kant et l'ornithorynque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser