TTS : Tribune Très Sociale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TTS : Tribune Très Sociale

Forum privé des finissants de 2004-2007 de TTS au Cégep de Rimouski.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prouesses & Mésaventures

Aller en bas 
+4
DjOu
AbsolutMolly
CaRo
cthibaut
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cthibaut
Admin
Admin
cthibaut


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Rimouski
Emploi : Moniteur TDJ
Date d'inscription : 13/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:33

Sur la demande de CaRo, voici cette nouvelle rubrique.
Racontez ici toutes vos aventure qui vous sont arriver durant l'été. Razz
Histoire de rire et communiquer ! lol!

Bonne idée CaRo Wink


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cthibaut.goodforum.net
CaRo
Dévoué(e)
Dévoué(e)
CaRo


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : MaTaNe ViLlE dU rOcK!!
Emploi : T.T.S.
Loisirs : Ais-je des loisirs? Je crois que non! :P
Date d'inscription : 14/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:59

Merci bien d'avoir aimé mon idée et de l'avoir acceptée. Very Happy

Alors, je vais vour en raconter une...en fin deux qui me sont arrivées en fin de semaine.

Vendredi soir:

Je sors au Babou. En allant me chercher une bière, y'a un monsieur de 50 ans qui me demande: "As-tu tes cartes?" Mais c'étais pas le doorman. Il me dit: "Je veux savoir si t'es assez vieille avant d'aller plus loin!" En guise de réponse, je lui ai fait un regard de feu...Vieux con!

Samedi soir:

Toujours au Babou, je vais encore me chercher une bière et un autre vieux monsieur de 50 ans me regarde et me demande: "Qu'est-ce que tu mange pour être belle de même?" Je lui répond: "De la cantine St-Louis!" Il me dit: "Est-ce que ça fait rajeunir aussi?" Et pour finir cette conversation conne je lui dit, très froidement: "NON!"

Conclusion: Maudite fin de semaine de cul à me faire cruiser par des vieux cons...

Je déteste les vieux pervers!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://caropower.skyblog.com
cthibaut
Admin
Admin
cthibaut


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Rimouski
Emploi : Moniteur TDJ
Date d'inscription : 13/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:14

Yeah CaRo is on fire ! Twisted Evil
Fight Fight ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://cthibaut.goodforum.net
CaRo
Dévoué(e)
Dévoué(e)
CaRo


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : MaTaNe ViLlE dU rOcK!!
Emploi : T.T.S.
Loisirs : Ais-je des loisirs? Je crois que non! :P
Date d'inscription : 14/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:14

Une autre péripétie...

Hier soir, (lundi), j'étais en train d'écouter la lutte dans mon salon tout en mangeant un Joe Louis que tout à coup..BANG! Pu d'électricité. Je regarde dehors pour voir si c'est juste chez nous pis..BANG! 4 transformateurs de l'hydro qui ont péter drette dans ma rue, même un au coin de chez-moi.

J'ai tout vu ça, c'étais MALADE!!!

Y s'en passe des choses à Matane....
Revenir en haut Aller en bas
http://caropower.skyblog.com
AbsolutMolly
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)
AbsolutMolly


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:31

Bon, tout le monde le sais, je suis légèrement paranoïaque Razz Mais après les aventures de l'abeille avec un micro que ya probablement juste France qui va comprendre alors je vais l'expliquer, il y a eu la mouche intuable Razz

Bon l'histoire de l'abeille espionne, c'est que depuis environ 2 semaines, ya une méga-abeille qui a décidé de se stationner sur la rampe de mon balcon pis a peut rester là des heures. Elle a aussi poussé sa mission jusqu'a nous suivre sur la terrasse l'autre jour Razz Alors, dans mon absence totale de santé mentale, j'ai déduis qu'elle est envoyée avec un micro et p-ê une caméra, sans doute par des extra-terrestres Razz

Mais la, ce matin, y avait un mouche par terre dans mon salon. Ne sachant pas utiliser une tapette a mouche, j'ai pris mon soulier et je lui ai assené un coup sur la tronche. Décidant que des résidus de mouche sur mon tapis, c'était une bonne raison pour passer la balayeuse, je suis donc partie la chercher pour me rendre compte à mon retour que la mouche bougeais affraidaffraid Re-coup de soulier dans face et je la pitche sur le balcon.

30 minutes plus tard, je sors fumer une cigarette et quelle ne fut ma ma surprise de voir la mouche supposée-morte au même endroit que lorsque je l'avais mise à la porte remuer légèrement les ailes, et s'envoler (en me riant dans la face j'en suis sûre ! Razz)

Finalement, je tiens à dire que non je ne prend pas de drogue et non je ne crois pas à ce que je dis Razz .... mais ces événements se sont quand même produits et....p-ê verrez-vous dans un cinéma dans quelques année " The spy fly " Razz
Revenir en haut Aller en bas
CaRo
Dévoué(e)
Dévoué(e)
CaRo


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : MaTaNe ViLlE dU rOcK!!
Emploi : T.T.S.
Loisirs : Ais-je des loisirs? Je crois que non! :P
Date d'inscription : 14/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:22

Encore une, mais cette fois c'est à mon père que c'est arrivé. C'est juste trop drôle...

Mon papa travaille à l'usine de récupération. Aujourd'hui, il s'est mis à tousser comme un déchaîner devant la machine où il travaille. Il a tellement toussé qu'il a perdu son dentier dans la machine pis il l'a pas retrouvé!! lol!

J'aurais tellement aimé ça voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caropower.skyblog.com
DjOu
Impliqué(e)
Impliqué(e)
DjOu


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Rimouski!
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 14/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:35

Haha vive Caro:P...et sa famille:) haha jsens qu'on va rire cet été Caro!! Tuka à date les histoires m'ont pas mal toutes fait rire:) En passant désolé pour l'instant moi jnai pas:P
Revenir en haut Aller en bas
cthibaut
Admin
Admin
cthibaut


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Rimouski
Emploi : Moniteur TDJ
Date d'inscription : 13/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:20

Moi j'en ai une qui est pas drôle, très ironique et qui m'a fait chié un max !
Faut je vous la dise , sinon je vais refouler affraid

J'ai passé toute ma putain d'aprè-midi (en fait de 11h à 18h) à cherche un logiciel faisant du montage et du mixage audio, pour quelqu,un qui m'a appeler à 10h30 pour me dire qu'il avait besoin de ca pour hier affraid

J'ai fouillé sur pleins de sites de hackers, de warez et pleins d'autre encore pirat
J'ai ramassé toutes les pires cochonneries du web question trojan, vers et virus (à cause des sites hackés) pirat

Mon ordi à planté (sans mentir) une dizaine de fois, car bien que je nettoyais les merdes en les supprimant à coup de 10aines, il en revenait par 20aine pale

Quand je me suis rendu compte que j'AI un logiciel de montage audio, et qui à ma grande surprise fait également du mixage audio avec plusieurs fichier différents (je crois même, utile pour du karaoké) Twisted Evil

Pas besoin de vous dire qu'après celà j'étais et je suis toujours d'ailleurs en pig Suspect scratch affraid Evil or Very Mad ! ! ! !

C'est comme marcher pendant des heures sous la pluie, sans manteau, dans la boue pour aller rednre visite à ses grands-parents et se rappeller en sonnant à leur porte, qu'ils t'avaient téléphonés la veille pour te dire qu'il partaient en voyage hier soir !

C'est insultant, frustrant, honteux et très très regretable :(
Revenir en haut Aller en bas
http://cthibaut.goodforum.net
Marie-Eve
Impliqué(e)
Impliqué(e)
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Riki !! YeaA
Emploi : Monitrice TDJ Riki-est
Date d'inscription : 14/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:35

Méchante péripétie!
No Pauvre Tibault !! Cé tellement frustrant en plus quand ton ordi marche pas ...
T'aurait tellement le gout de le pitcher au bout de tes bras...
AgRrrr t'es plus toff que moi.... moi dès que j'aurais pogné un virus... j'aurais viré de bord!
Mais j'suis contente que t'aille trouver ta solution !! Very Happy
J'espère que tout va bien aller avec ton ordi, que tu va pouvoir le remettre en état !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://supamarie68.spaces.live.com/
France
Dévoué(e)
Dévoué(e)
France


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Rimouski
Emploi : Étudiante et maman
Loisirs : Regarder les pissenlits pousser avec Antoine!!
Date d'inscription : 14/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:34

Bon bon bon , pour les amateurs de Antoine, voici quelques-unes de ces récentes révélations...!!

lorsque ça sent le fumier dehors, pour rester poli, je dis que ça sent la vache. Alors quand Antoine détecte une odeur de marde dehors, il cherche les vaches...

les oiseaux ne chantent plus maintenant, ils sonnent... flower

pour terminer, il a aussi trouvé un nouveau nom pour le poivre... maintenant, c'est des mouches scratch

Pour conclure, une chance qu'Antoine est là, sinon ma vie serait plate study lol!
Revenir en haut Aller en bas
France
Dévoué(e)
Dévoué(e)
France


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Rimouski
Emploi : Étudiante et maman
Loisirs : Regarder les pissenlits pousser avec Antoine!!
Date d'inscription : 14/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:47

Bon première histoire abracadabrante de mon été...

Mon chum est assis sur le balcon tranquille en train de fumer une cigarette. Il déclare ''S'qui fait là le mongol!!'' pis il part à la course dehors ben enragé. Alors je sors sur mon balcon pour voir un char rentrer dans mon char, reculer et rentrer à nouveau dans mon super Bazou!! confused

De mon air ahuri, je crie après Ruby, la fille à Guylaine qui passait par là, pour qu'elle vienne s'occuper d'Antoine pendant que je vais voir c'est qui le ''BIP BIP'' de cave qui s'amuse à rentrer dans mon char à qui mieux mieux parce qu'en plus mon chum a disparu.

Conclusion de l'odyssé, il n'y avait personne dans le char, c'était un gars du bloc d'à côté qui avait laissé son char sur le neutre pas de brake à bras qui a tranquillement rentré dans mon super Baz de luxe, ne causant aucun dommage, rassurez-vous Evil or Very Mad Shocked

Conclusion: HISTOIRE DE FOU scratch J'étais juste contente de voir que c'était pas un maudit fuck all qui voulait détruire mon char, mais bien un cave qui est pas capable de se rendre compte que son maudit char monté à 50 000$$ vaut même pas la peine de l'arrêter dans le sens du monde...
Revenir en haut Aller en bas
MEUM
The Flying Squirrel : préposée à la bonne humeur
The Flying Squirrel : préposée à la bonne humeur



Nombre de messages : 4
Localisation : Ici !!!
Emploi : HOtel des Gouverneurs
Loisirs : Chanter !! et danser ;)
Date d'inscription : 14/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: ... ! cE N'EST QU'UN DÉBUT !   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:19

HuMM .. C'EST pas arrivé à moi, mais a un de mes chummey !!
Ce samedi, il avait un peu... beaucoup... TROP picoler !! alors on était assis au sportif ( a coté du pull, dans le pull...) a dire des niaiseries moi seule de fille avec trois garcons..quand soudain, un des trois décide qu'il a envie de faire pipi.. alors ..comme toune homme est très intelligent, il décide de sortir par la petite fenêtre pour aller dehors, apres avoir rester pris durant 5 minutes dans la fenêtre, il sorti finalement, s'envarge dans la plate bande et VLAAANNN... LA face et les dents drette sur le tit rempart..
RIRE, MAIS RIRE DEMEME, SA SE PEUT PAS. !! Tuka sur le coup, sa vallait la peine en maudit ..
Finalement on a pas revu notre copain, il est parti chez lui un peu insulter que tlm ait rie de lui Very Happy

ahahahahha




MOT POUT ÉMILIE !! ... ton abeille messagère est rendu chez moi, elle ma suivi toute la journée.. je l'ai même croiser en ville !! On vie sur une planète BIZARRE !!
Revenir en haut Aller en bas
cthibaut
Admin
Admin
cthibaut


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Rimouski
Emploi : Moniteur TDJ
Date d'inscription : 13/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:56

pale No Il y a deux jours, j'ai fait pour la 4e fois du roller !
j'ai fait 1hr de roller au parc beauséjour sans tomber (une première) !


Mais le dernier 10 mètre pour se rendre à la voiture m'a été fatal !

pale pale pale pale
Je suis tombé et je me suis pas raté...

Mon genou a un cercle rouge, jaune, vert (beurk) qui va bientôt se transformé en galle...
Ca fait mal et ca pique !

Non mais tsé ! Fallait je tombé le dernier 10 m affraid! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cthibaut.goodforum.net
cthibaut
Admin
Admin
cthibaut


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Rimouski
Emploi : Moniteur TDJ
Date d'inscription : 13/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:21

Argg maudit Roller !!
Encore une fois, au dernier 10 m, y a fallu que je me plante et "m'entorsionne" Razz le poignet !

Argg Crying or Very sad
Mais j'adore tjs autant le roller ! cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://cthibaut.goodforum.net
France
Dévoué(e)
Dévoué(e)
France


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Rimouski
Emploi : Étudiante et maman
Loisirs : Regarder les pissenlits pousser avec Antoine!!
Date d'inscription : 14/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:25

Tibo, franchement ton courage et ta tenacité m'impressionne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DjOu
Impliqué(e)
Impliqué(e)
DjOu


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Rimouski!
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 14/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeDim 25 Juin - 9:55

CSST Tibo! Razz flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Impliqué(e)
Impliqué(e)
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Riki !! YeaA
Emploi : Monitrice TDJ Riki-est
Date d'inscription : 14/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:24

En tant que nouvelle Secourisme..hahah bin non!
Wain, ca l'air quand meme assez sérieux, tu m'a montré ca a ST-jean pi oufff..
Bon rétablissement, faut que ca guérisse vite, jtenvoi de l'énergie positive;)
Revenir en haut Aller en bas
http://supamarie68.spaces.live.com/
cthibaut
Admin
Admin
cthibaut


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Rimouski
Emploi : Moniteur TDJ
Date d'inscription : 13/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:53

J'ai bien récupéré, maintenant c moi qui soigne les tits gars et tites filles du TDJ king
Revenir en haut Aller en bas
http://cthibaut.goodforum.net
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Riki BEach. LOL
Emploi : Résidence de vieux..
Date d'inscription : 17/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Péripeties estivales   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:59

Ah moi elle est drôle et pas en même temps mon histoire... Neutral
Je me suis apercue mardi matin en déjeunant que mon balcon semblait pas mal vide... comme je suis sortie, j'ai réalisé que mon bécyk était disparu!! confused La porte était barrée en plus, donc ya un twit ou des twits qui ont monté sur les crisse de bac de récupérations près de mon balcon pis y'ont partis avec ma bécanne..LOLL
Sur le coup, j'étais fustrée, mais après j'ai trouvé ca con ,pcq mon bécyk là ( vous demanderez à Thibaut) ben les deux roues faussent dessus, les break étaient rendus sur le fer donc scraps, pis le dérailleur fait bloquer les roues pis cte bécyk la valait meme pas 200 piasses quand je lai eu il y a de cela...4 ans!!! AHAHA
Les pauvres, yont pas pogné le jack pot, cheers chu sure qu'ils ont pas pu rouler avec pour s'enfuir!! Cool

Valou lol!
Revenir en haut Aller en bas
cthibaut
Admin
Admin
cthibaut


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Rimouski
Emploi : Moniteur TDJ
Date d'inscription : 13/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:58

Je me suis encore planté en roller. Chaque fois que j'en fais je tombe pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cthibaut.goodforum.net
Marie-Eve
Impliqué(e)
Impliqué(e)
Marie-Eve


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Riki !! YeaA
Emploi : Monitrice TDJ Riki-est
Date d'inscription : 14/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:29

Pauvre Thibo !! :'( c'est bien bad ca ! T'es tu bcp fait mal ?! En tk, j'espère que tu te rétablieras vite ! Fait attention a toi la ! On veut te revoir en un morceau bientot ! Mais Bravo pour ta persévérance ! Profite du beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://supamarie68.spaces.live.com/
cthibaut
Admin
Admin
cthibaut


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Rimouski
Emploi : Moniteur TDJ
Date d'inscription : 13/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:56

Shocked affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis encore tombé, cette fois au terrain de jeux en jouant au "Foulard" (faut courir après qqn autour d'un cercle) je me sui bien éraflé le bassin ca ait mal :(
Quand vais-je arrêter de me faire bobo... je ne le sais pas encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cthibaut.goodforum.net
CaRo
Dévoué(e)
Dévoué(e)
CaRo


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : MaTaNe ViLlE dU rOcK!!
Emploi : T.T.S.
Loisirs : Ais-je des loisirs? Je crois que non! :P
Date d'inscription : 14/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:15

Je crois Tibo que tu devrais t'acheter un équipement de joueur de hockey ou de football pour le porter chaque fois que tu sors de chez vous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://caropower.skyblog.com
cthibaut
Admin
Admin
cthibaut


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Rimouski
Emploi : Moniteur TDJ
Date d'inscription : 13/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:51

Y a-t-il quelqu'un/une qui veut être mon bénéficiaire diect(e) en cas de mort subite Razz ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://cthibaut.goodforum.net
CaRo
Dévoué(e)
Dévoué(e)
CaRo


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : MaTaNe ViLlE dU rOcK!!
Emploi : T.T.S.
Loisirs : Ais-je des loisirs? Je crois que non! :P
Date d'inscription : 14/05/2006

Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:00

Je peux bien me dévouer à cette cause. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://caropower.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prouesses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Prouesses & Mésaventures   Prouesses & Mésaventures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prouesses & Mésaventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TTS : Tribune Très Sociale :: Kant et l'ornithorynque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser